My shine

boutique en ligne de gant

Livraison/Retour

DOUANE

Les frais de douane, les tarifs ou les droits ne sont pas inclus dans les prix.

Les commandes expédiées vers des pays non-membres de l’UE pourraient être facturées avec des frais de douane à l’arrivée. Malheureusement, nous ne pouvons prévoir l’ampleur de ces frais, qui sont à votre charge. Veuillez consulter le bureau de douane local pour déterminer le montant des droits et taxes qui seront facturés sur votre colis.

Veuillez également noter que nous ne pouvons répondre à aucune demande de déclaration de votre colis pour une valeur autre que la valeur totale payée à la caisse.

RETOUR

Si pour n’importe quelle raison vous souhaitez retourner tout ou une partie des produits de votre commande, vous disposez de 14 jours après la livraison de la commande pour le faire. Nous nous ferons un plaisir de vous rembourser si les conditions de retour (indiquées ci-dessous) ont été remplies.

Veuillez noter que les produits doivent être retournés non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine.

Veuillez utiliser une boîte d’expédition en carton appropriée pour votre retour afin d’éviter que le contenu ne soit endommagé pendant le transport. 

Veuillez organiser un retour en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous rappelons que les frais d’expédition de retour restent à votre charge et sont non remboursables.

  CONDITIONS DE RETOUR

Avant de retourner vos produits, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@my-shine.fr dans les 14 jours suivant la livraison pour nous informer des produits que vous souhaitez retourner. Dans cet e-mail, veuillez inclure les informations suivantes : numéro de commande, nom, numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse de livraison.

L’équipe MY SHINE vous accompagnera tout au long de cette démarche.